Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mad World - Gary Jules.

London here I am!!4. Millenium Bridge

 

Et oui, me voilà donc à Londres depuis un peu plus d'une semaine. Je vis à Battersea, un joli quartier dans le sud ouest de Londres, dans une grande maison, en compagnie d'une super famille. Joanna, la maman, est adorable, toujours à me demander si ça va. Hans, le papa, ne ressemble en fait pas vraiment à Dustin Hoffman, ça devait juste etre la photo, mais en tout cas il est très gentil. Quant aux deux gamins, ce sont deux monstres que je commence petit à petit à apprivoiser... Il leur faut juste un peu de temps à s'habituer à la nouvelle personne qui vit sous leur toit. N'empèche que moi, j'suis épatée, vous en connaissez beaucoup des gamins de 1 an et demi qui vous dises "bless you" lorsque vous eternuez? Parce que moi sérieux, j'reste bouchebée!

Londres c'est beau. C'est aussi simple que ça. Bien sure, c'est mieux avec du soleil, parce que, ma première semaine sous la pluie, c'était pas bien drole. Oui mes photos sont grises et ternes (l'album photo "London" sur la droite du blog), et elles ne sont pas très jolies encore, mais faut que je m'habitue à mon nouvel appareil (bien que la moitié aient été prises avec mon ancien compact pour cause d'une panne de batterie du nouveau reflex lors de ma dernière excurtion), et honnetement, essayez de prendre une photo avec un reflex numerique ( appareil relativement gros) avec une seule main, tenant un parapluie dans l'autre main, et un sac à main accroché au bras... C'est pas facil hein! Alors en plus rajoutez un fond gris à cause de la pluie, et vous verez que faire de belles photos, et bien c'est difficile. Nah. [oui oui, j'me trouve des excuses je sais....]

N'empèche qu'en une semaine, j'aurai déjà vu une bonne partie des trucs touristiques de Londres... La statue de Peter Pan et les Kensington Gardens, la power station de Battersea, Big Ben et le parlement, le London eyes(la fameuse grande roue), Le tower bridge (vu de loin, donc pas encore de photos), le Millenium bridge (le pont que les mangemorts détruisent au debut du film harry potter et le prince de sang melé), et je suis même allée boire un café dans un starbucks coffee... Oh et j'ai fait deux galleries d'art aussi.

Le soucis, c'est que Londres, ou n'importe quel endroit dans le monde, seul, c'est triste et un peu ennuyant... Heureusement, j'ai Paddy qui m'accompagne avec moi. Paddy c'est mon petit ours [ Paddington Bear, vous connaissez peut-etre? ] que Gotte ma offert à noel il y a deux ans je crois, et il a decidé de m'accompagner à Londres. Et comme se prendre en photo soit même devant les monuments c'est un peu ridicule et pas bien pratique, j'ai trouvé une bonne solution, je prend Paddy en photo! Vous risquez donc de voir beaucoup de photos de lui dans l'album... =)

 

[ Thinking 'bout my big sister who must be alone in a little white bed... I miss her and i hope she's ok... Right now i'd just like to be in France, to see her =( Sometimes i really don't understand life. Why bad things happen always to the same persons? ]

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Jolies photos.<br /> <br /> <br /> 2 questions absurdes : Tu fais quelle pointure de chaussures ? Et tu rentres à Lyon pour noel ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve Paddy très très photogénique. ;-) il a bien de la chance de profiter du voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre