Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indonesia here we come!!

Salutation belle compagnie!

Indonesia-4918.jpg

 Celà fait fort longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog, presque deux ans, il faut dire que les voyages se rarifient pour moi! L'année dernière je suis bien partie à Galway trois ou quatre mois me direz vous, mais mise à part les photos dans l'album photos du blog, j'avoue ne pas avoir pris le temps de vous raconter mon séjour au pair!

 

Mais voilà que je repars, seulement pour un mois, certes, mais en Indonésie! En compagnie de ma Soeur, et de mon Chéri! Et comme certains d'entre vous étaient un peu inquiet à propos de ce voyage, je me suis dis qu'il serait peut-etre plus simple de reprendre ce blog pour ce nouveau voyage, afin de vous faire partager un peu nos aventures, et de rassurer certains d'entre vous. Et puis pour être honnete ce sera plus pratique pour moi d'écrire ici que de vous envoyer à tous des e-mails particuliers(ou même groupés!). Au moins, celui ou celle qui voudra de nos nouvelles n'aura qu'à venir faire un petit tour ici pendant le mois, en attente de mes postes.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et part finir les derniers préparatifs de ce merveilleux voyage qui nous attend!

 

 

 

J-1 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> passée de bon moment et des photos  bise a vous trois<br />
Répondre